Acadamia City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acadamia City

Venez dans cette univers boulversé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Invasion de crevette...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chad Sanchez
xXPoPuLaR_Boy And the sexe sym>b>boleXx
Chad Sanchez


Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2007

academia-secret
Connaissance:
Secret: Haha...un secret sa se dit pas

Invasion de crevette... Empty
MessageSujet: Invasion de crevette...   Invasion de crevette... Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:22

Chad marchait ses livres dans son sac à dos, il devait aller en cour mais franchement quand il arriva dans le hall il resta figé sur place... Il n'y avait que des nouveaux, ils étaient ou ses pot! Il grimaça, invasion de crevette juste devant lui, de mini hommes et mini femmes... Mais bon les filles étaient pas mal du tout, il se gêna pas pour matter un coup les jeunes filles quand il entendit son nom être crier au loin, qui l'appellait?? Il sauta en l'air tel un débile mental, mais bon touts les anciens le connaissait donc il ne risquait rien! Il cria

"Ouai c'est moi, je suis la derière les crevettes!"

Il avait hate de revoir ses amis qu'il avait laissé derrière lui pendant les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Théo Warren

Théo Warren


Messages : 298
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 33
Localisation : ....

academia-secret
Connaissance:
Secret: Heu... C'est un secret!

Invasion de crevette... Empty
MessageSujet: Re: Invasion de crevette...   Invasion de crevette... Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:52

Théo marxahti et il rigolait tout seuls juste à voir la tête des nouveaux de cette année. Quand quelques uns passèrent soit il leur fit des croches pattes, soit il les attrapa par leur caleçons et les souleva en l'air ou soit les frappa tout simplement ca l'éclatait de faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Sanchez
xXPoPuLaR_Boy And the sexe sym>b>boleXx
Chad Sanchez


Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2007

academia-secret
Connaissance:
Secret: Haha...un secret sa se dit pas

Invasion de crevette... Empty
MessageSujet: Re: Invasion de crevette...   Invasion de crevette... Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:54

Chad sautait comme un petit lapin en l'air, quand il vit des gamins crier de peur en se faisant soulever... Sa, c'était marqué Théo à tout les coups! Il arrêta de sauter en avancant vers les gamins qui volaient... Il en attrapa un au vol mais le lâcha en rigolant

"Théo tu fais des lancés de crevette maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
Théo Warren

Théo Warren


Messages : 298
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 33
Localisation : ....

academia-secret
Connaissance:
Secret: Heu... C'est un secret!

Invasion de crevette... Empty
MessageSujet: Re: Invasion de crevette...   Invasion de crevette... Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:56

" Ba ouais y'en à qui se pleingent mais c'est pas marqué dans le régelemnt qu'on avait pas le droit de le faire....Attention volle plané."

Il ria et laissa sa jambe se balader puis une élève perdu trébucha dessus et tout le monde vit sa culotte. Il éclata de rire.

" Tu connais ma mère? J'dis ca parce qu'elle a les même culottes que toi^^"
Revenir en haut Aller en bas
Chad Sanchez
xXPoPuLaR_Boy And the sexe sym>b>boleXx
Chad Sanchez


Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2007

academia-secret
Connaissance:
Secret: Haha...un secret sa se dit pas

Invasion de crevette... Empty
MessageSujet: Re: Invasion de crevette...   Invasion de crevette... Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:00

Chad explosa de rire en voyant le vol planné du gamin, bientôt tout le monde évitait Théo pas étonnant mais pas de chance Chad était le même genre de mec. Il attrapa un gamin et dit

"Attention tes lacets sont défait"

Le petit se baissa alors, pas de chance il se fit poussa par Chad et le regarda

"Menti!"

Il pouffa de rire et approcha de Théo

"Et quoi tes vacances mecs"
Revenir en haut Aller en bas
Théo Warren

Théo Warren


Messages : 298
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 33
Localisation : ....

academia-secret
Connaissance:
Secret: Heu... C'est un secret!

Invasion de crevette... Empty
MessageSujet: Re: Invasion de crevette...   Invasion de crevette... Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:02

Il continua de rire et regarda Chad.

"Faut qu'on se calme on continura après, Mec! Moi j'me suis tapé des jolies nanas en Chaleur et toi qu'est ce que t'a bien pu faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chad Sanchez
xXPoPuLaR_Boy And the sexe sym>b>boleXx
Chad Sanchez


Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2007

academia-secret
Connaissance:
Secret: Haha...un secret sa se dit pas

Invasion de crevette... Empty
MessageSujet: Re: Invasion de crevette...   Invasion de crevette... Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:06

Chad commencait bien l'année, enfin il commencait toujours bien les années... C'était pas rare de voir ce jeune homme courrir en boxer dans la cour ou les couloirs, c'est pour s qu'on l'appréciait temps il déconnait toujours

"A ton avis... On va dire que j'ai pris mon pieds!"

Il pouffa de rire puis regarda autour de lui

"Ces quoi toutes ses crvettes, ses une totale invasions la... Faux qu'on fasse les chasseurs de crevettes, je vais bien me marrer"

Il vit arriver des filles de première années totalement canon, il les matta et dit

"Hoooo oui, sa je vais bien me marrer"
Revenir en haut Aller en bas
Théo Warren

Théo Warren


Messages : 298
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 33
Localisation : ....

academia-secret
Connaissance:
Secret: Heu... C'est un secret!

Invasion de crevette... Empty
MessageSujet: Re: Invasion de crevette...   Invasion de crevette... Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:10

" Oué j'avais oublier comment t'étais avec ses demoiselle, soit plus doux et moins sauvages garde ton énergie pour la suite^^."

Il souria.

" Oué moi aussi mais bon faut que j'arrêtte quand même et que je me concentre plus sur les cours et les jolies filles".

Il regarda les jolies première qui passait.

" Trop petite.... Trop blonde..... Trop grande, beaucoup trop grande.... Trop maigre.... Rien d'intéressant c'tannée"
Revenir en haut Aller en bas
Chad Sanchez
xXPoPuLaR_Boy And the sexe sym>b>boleXx
Chad Sanchez


Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2007

academia-secret
Connaissance:
Secret: Haha...un secret sa se dit pas

Invasion de crevette... Empty
MessageSujet: Re: Invasion de crevette...   Invasion de crevette... Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:16

Il regarda Théo amusé

"Que je garde mon énergie pour quoi?? Les match de Basket, j'ai toujours de l'énergie pour sa"

Il sourie et écouta les remarque de Théo, ouai lui aussi devait se calmer mais n'en avait nullement envie

"Je devrais me stopper aussi un peut mais...j'en ai pas envie!"

Puis il écouta les tros grande, tros maigre ex du jeune homme, il lui tapota l'épaule amusé et dit

"T'es tros exigent Théo..."
Revenir en haut Aller en bas
Théo Warren

Théo Warren


Messages : 298
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 33
Localisation : ....

academia-secret
Connaissance:
Secret: Heu... C'est un secret!

Invasion de crevette... Empty
MessageSujet: Re: Invasion de crevette...   Invasion de crevette... Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:21

" Pour les plans cochons avec les jolies filles biens ur... Et en plus tu te fous de moi^^"

Il ria légérement.

"Oué mais fais ce que tu veux moi j'ai déjà envisager mes deux premiers jours. Lit avec une jolie nana, cours et encore lit avec une jolie nana."

Il souria.

" Nimporte quoi et fais attention à comment tu me parles elles sont outes laides et puis moi je m'en fous j'dois bien choisir les filles que je saute. Souviens toi je suis populaire et je dois garder une exellente réputation"
Revenir en haut Aller en bas
Chad Sanchez
xXPoPuLaR_Boy And the sexe sym>b>boleXx
Chad Sanchez


Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2007

academia-secret
Connaissance:
Secret: Haha...un secret sa se dit pas

Invasion de crevette... Empty
MessageSujet: Re: Invasion de crevette...   Invasion de crevette... Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:27

Chad pouffa de rire

"Je me permettrais aps de me foutre de ta geule ho grand Théo!"

Il écouta se sparoles, lui, allait faire exactement la même chose... Il allait mais vraiment pas se gêner

"Nous avons les même idées mon chère"

Puis il eclata de rire à ses paroles, mon dieu monsieur est populaire c'ts vrai et Chad arrivait juste derrière lui. Il croisa les bras et tapa légèrement sur le sol avec son pied, un sourire amusé

"Mon chère j'arrive juste derrière toi question popularité, alors s'il te plait je sais... Puis je dois me taper une fille de mon niveau, peut-être la chef des pom-pom"
Revenir en haut Aller en bas
Théo Warren

Théo Warren


Messages : 298
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 33
Localisation : ....

academia-secret
Connaissance:
Secret: Heu... C'est un secret!

Invasion de crevette... Empty
MessageSujet: Re: Invasion de crevette...   Invasion de crevette... Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:30

" D'accord.... Tu te fous vraiment de moi"

Il ria

" Moué...La chef des pom pom girls... T'es vraiment le dernier à ne pas l'avoir fais avec elle. Moi sa c'ets passer y'a deux heures dans le foyer heuresement que y'avais personne."
Revenir en haut Aller en bas
Chad Sanchez
xXPoPuLaR_Boy And the sexe sym>b>boleXx
Chad Sanchez


Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2007

academia-secret
Connaissance:
Secret: Haha...un secret sa se dit pas

Invasion de crevette... Empty
MessageSujet: Re: Invasion de crevette...   Invasion de crevette... Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:35

Chad eu l'air outré alors qu'il riait bien

"Hey ta pas honte, chacun son tour comme on dit"

Il ricana amusé, quoi Chad et Théo n'était vraiment pas du genre à se battre ensemble, justement il se foutait bien de la geule des filles quand ils le pouvaient

"Je verrais bien se qu'elle vaut"
Revenir en haut Aller en bas
Théo Warren

Théo Warren


Messages : 298
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 33
Localisation : ....

academia-secret
Connaissance:
Secret: Heu... C'est un secret!

Invasion de crevette... Empty
MessageSujet: Re: Invasion de crevette...   Invasion de crevette... Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:39

" Oué si tu veux."

Il ria.

" Bonne chance mais vas-y doucement sinon ca va être la nouvele fille faciile de l'Académie."
Revenir en haut Aller en bas
Chad Sanchez
xXPoPuLaR_Boy And the sexe sym>b>boleXx
Chad Sanchez


Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2007

academia-secret
Connaissance:
Secret: Haha...un secret sa se dit pas

Invasion de crevette... Empty
MessageSujet: Re: Invasion de crevette...   Invasion de crevette... Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:44

Chad ricana

"J'y vais tout le temps doucement"

Il vit le genre de mec qui se la petait beaucoup, un nouveau sans prévenir il lui fit un croche pied puis dit

"Théo ta pas honte!"

Il pouffa de rire et ébouriffa les cheveux du jeune homme

"Sa te dis de faire une partie de Basket tantot"
Revenir en haut Aller en bas
Théo Warren

Théo Warren


Messages : 298
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 33
Localisation : ....

academia-secret
Connaissance:
Secret: Heu... C'est un secret!

Invasion de crevette... Empty
MessageSujet: Re: Invasion de crevette...   Invasion de crevette... Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:48

" Oué c'ets ca^^"

Il souria.

" Roo exume moi mais c'ets moi qui se la pète le plus de toute cette école. Alors que je te voie plus traîner ici sale mioche sinon j'te les arrache."

Il ria légérement mais resta quand même agresseif.

" Oui bien sur, tu sais que je suis toujours prêt à te mettre une bonne raclée!"
Revenir en haut Aller en bas
Chad Sanchez
xXPoPuLaR_Boy And the sexe sym>b>boleXx
Chad Sanchez


Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2007

academia-secret
Connaissance:
Secret: Haha...un secret sa se dit pas

Invasion de crevette... Empty
MessageSujet: Re: Invasion de crevette...   Invasion de crevette... Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:51

Chad pouffa de rire en voyant le gamin se barrer en courrant, il ne le refera plus apparemment sa c'était presque sur, l regarda Théo et ricana

"Arrête j'ai peur, cette fois c'est moi qui te fou la paté!"

C'est vraie que Théo réussiait souvent à le battre, mais sa arrivait à Chad de gagner une partie sur 5. Etant un des meilleurs de l'équipe il ne dépassait nullement Théo, mais avait un excellent niveau!
Revenir en haut Aller en bas
Théo Warren

Théo Warren


Messages : 298
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 33
Localisation : ....

academia-secret
Connaissance:
Secret: Heu... C'est un secret!

Invasion de crevette... Empty
MessageSujet: Re: Invasion de crevette...   Invasion de crevette... Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:53

" C'est ca c'ets ce qu'on va voir mon chou ^^"

Il éclata de rire juste au surnom qui était destiné à Chad.

" Bon alors on se la fais ce soir tu c'est très bien que t'es fort mais que je suis meilleur que toi^^"
Revenir en haut Aller en bas
Chad Sanchez
xXPoPuLaR_Boy And the sexe sym>b>boleXx
Chad Sanchez


Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2007

academia-secret
Connaissance:
Secret: Haha...un secret sa se dit pas

Invasion de crevette... Empty
MessageSujet: Re: Invasion de crevette...   Invasion de crevette... Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:56

Chad faillit frapper Théo quand il prononca ce surnom, c'était les pom-pom qui l'appellait ainsi et franchement il aimait pas sa... Il se retient étant assez violent de nature

"Ouai on se la fait ce soir, tu es peut-être le meillru mais t'inquite j'arriverait bien à te vaincre"

Il le regarda amusé puis dit un surnom qu Théo n'appréciait pas vraiment

"Hein ma crevette d'amour"

Mon dieu c'était débile, Chad pouffa de rire
Revenir en haut Aller en bas
Théo Warren

Théo Warren


Messages : 298
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 33
Localisation : ....

academia-secret
Connaissance:
Secret: Heu... C'est un secret!

Invasion de crevette... Empty
MessageSujet: Re: Invasion de crevette...   Invasion de crevette... Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:00

" Aller me frappe pas je plaisante avec toi Mon choupinou^^"

Il ria de plus bel

" Oui je sais et pour te le montrer je te laisserai gagner^^"

Il éclata de rire quand il entendit son nouveau surnom.

" Oui c'ets ca"
Revenir en haut Aller en bas
Chad Sanchez
xXPoPuLaR_Boy And the sexe sym>b>boleXx
Chad Sanchez


Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2007

academia-secret
Connaissance:
Secret: Haha...un secret sa se dit pas

Invasion de crevette... Empty
MessageSujet: Re: Invasion de crevette...   Invasion de crevette... Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:03

Chad ricana amusé, mais il va arrêter avec ce surnom de merde! Il sauta alors sur un banc et cria

"Medames et messieurs, un peut d'attention!"

Le hall devient alors très calme, tout le monde regardait le jeune homme et cela lui faisait vraiment plaisir, il aimait tellement se faire remarquer...

"Ce soir, un match aura lieu dans le parc entre Théo Warren et Chad Sanchez... Je vous invite tous à venir voir ce match sanglant"

Il entendit des murmures il y aurait du monde en tout cas c'était sur, il avanca vers Théo amusé et dit

"Que le meilleur gagne mon pot!"
Revenir en haut Aller en bas
Théo Warren

Théo Warren


Messages : 298
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 33
Localisation : ....

academia-secret
Connaissance:
Secret: Heu... C'est un secret!

Invasion de crevette... Empty
MessageSujet: Re: Invasion de crevette...   Invasion de crevette... Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:06

" Que le meilleur gagne, Mec."

Il monta à son tour sur le banc et cria aux filles en fesant son plus baeux sourir.

" Un autographe du gagnant de ce match mesdemoiselles."

Toutes les filles étaient en tas devant lui.

" Du calme mesdemoiselles vous en aurez toutes.... Aaa les femmes elle me désire toutes^^"
Revenir en haut Aller en bas
Chad Sanchez
xXPoPuLaR_Boy And the sexe sym>b>boleXx
Chad Sanchez


Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2007

academia-secret
Connaissance:
Secret: Haha...un secret sa se dit pas

Invasion de crevette... Empty
MessageSujet: Re: Invasion de crevette...   Invasion de crevette... Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:10

Chad pouffa de rire en les voyant toutes, il allait surement se prendre une raclé mais tout le monde savait que Théo et Chad étaient amis donc c'était pour le fun... Mais si sa se trouve ils feraient égalités, Chad allait tous faire pour. Il regarda les filles s'atrouper devant Théo et il cria

"Il a le Sida"

Les filles arrêtèrent directe de causer, hola, la il venait débruiter la rumeur du siècle et c'était fait exprès... Sa, sa risquait pas de plaire à Théo, car c'était pas démontrable... Il pouffa de rire et fit une révérence à Théo et parti avant de se prendre un paim dans la figure
Revenir en haut Aller en bas
Théo Warren

Théo Warren


Messages : 298
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 33
Localisation : ....

academia-secret
Connaissance:
Secret: Heu... C'est un secret!

Invasion de crevette... Empty
MessageSujet: Re: Invasion de crevette...   Invasion de crevette... Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:13

" Oui c'ets ca mais aucune fille ne s'est pleins pour l'instant alors je l'ai pas."
Toutes les revinrent vers lui et ils continua à signer ses autographes, puis il regarda Chad avec un air agressif du genre: " T'es mort".
Revenir en haut Aller en bas
Chad Sanchez
xXPoPuLaR_Boy And the sexe sym>b>boleXx
Chad Sanchez


Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2007

academia-secret
Connaissance:
Secret: Haha...un secret sa se dit pas

Invasion de crevette... Empty
MessageSujet: Re: Invasion de crevette...   Invasion de crevette... Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:20

Chad disparu au tournant d'un couloir, sallait être chaud tout à l'heure, si il ne se jette pas sur lui c'était vraiment une chance XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invasion de crevette... Empty
MessageSujet: Re: Invasion de crevette...   Invasion de crevette... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invasion de crevette...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acadamia City :: .:: Académie .:: :: .:: Hall d'entrée .::-
Sauter vers: