Acadamia City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acadamia City

Venez dans cette univers boulversé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Oh my God... [de préférence un garçon xD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Bennet

Jessica Bennet


Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

academia-secret
Connaissance:
Secret: Hum attends voir... Si c'est un secret pourquoi faudrait que je te le dise???

Oh my God... [de préférence un garçon xD] Empty
MessageSujet: Oh my God... [de préférence un garçon xD]   Oh my God... [de préférence un garçon xD] Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:35

Jessica Bennet poussa les portes du hall d'entré de l'établissement. Elle était rayonnante. Pour que vous ayez une idée, elle portait un jean slim, un t-shirt blanc avec comme motif un inscription, elle avait comme chaussure de ravissant taillons aiguilles et sans oublier l'accessoire, un sublime sac à main. Elle sourit aux personnes qui se retourner vers elle puis continua de marcher dans la hall...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Evans

Vincent Evans


Messages : 150
Date d'inscription : 31/10/2007

Oh my God... [de préférence un garçon xD] Empty
MessageSujet: Re: Oh my God... [de préférence un garçon xD]   Oh my God... [de préférence un garçon xD] Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:08

Vincent etait dans le hall, poser contre le mur, tou seul a regrder autour de lui quand il vit une magnifique fille, la moitier des garcons etait bouche bée et ne fesait rien, lui reflechissait a comment l'aborder..il la regardait attentivement...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Bennet

Jessica Bennet


Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

academia-secret
Connaissance:
Secret: Hum attends voir... Si c'est un secret pourquoi faudrait que je te le dise???

Oh my God... [de préférence un garçon xD] Empty
MessageSujet: Re: Oh my God... [de préférence un garçon xD]   Oh my God... [de préférence un garçon xD] Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:55

Jessica continuait de marcher quand son regard s'arrêta sur un joli garçon. Il la regardait aussi mais n'avait pas l'air de savoir comment lui parler alors Jessica s'avança vers lui puis elle lui dit.

"Salut moi c'est Jessica et toi tu es?"

Jessica lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Evans

Vincent Evans


Messages : 150
Date d'inscription : 31/10/2007

Oh my God... [de préférence un garçon xD] Empty
MessageSujet: Re: Oh my God... [de préférence un garçon xD]   Oh my God... [de préférence un garçon xD] Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:33

Vincent vit l fille s'aprocher de lui, il lui sourit et lui repondit
moi c'est Vincent, Vincent Evans!
continue de lui sourire
enchanter Jessica
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Bennet

Jessica Bennet


Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

academia-secret
Connaissance:
Secret: Hum attends voir... Si c'est un secret pourquoi faudrait que je te le dise???

Oh my God... [de préférence un garçon xD] Empty
MessageSujet: Re: Oh my God... [de préférence un garçon xD]   Oh my God... [de préférence un garçon xD] Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:58

"Et bien je suis également ravie de faire ta connaissance Vincent! Dis moi je t'ai déjà quelque part il me semble! Tu ne ferais pas partis de l'équipe de bascket par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Evans

Vincent Evans


Messages : 150
Date d'inscription : 31/10/2007

Oh my God... [de préférence un garçon xD] Empty
MessageSujet: Re: Oh my God... [de préférence un garçon xD]   Oh my God... [de préférence un garçon xD] Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:52

c'est possible oui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh my God... [de préférence un garçon xD] Empty
MessageSujet: Re: Oh my God... [de préférence un garçon xD]   Oh my God... [de préférence un garçon xD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh my God... [de préférence un garçon xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acadamia City :: .:: Académie .:: :: .:: Hall d'entrée .::-
Sauter vers: