Acadamia City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acadamia City

Venez dans cette univers boulversé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rencontre plus ou moins innatendue... (Claire)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Bennet

Jessica Bennet


Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

academia-secret
Connaissance:
Secret: Hum attends voir... Si c'est un secret pourquoi faudrait que je te le dise???

Rencontre plus ou moins innatendue... (Claire) Empty
MessageSujet: Rencontre plus ou moins innatendue... (Claire)   Rencontre plus ou moins innatendue... (Claire) Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:43

Jessica était dans l'un des escaliers qui étaient dans l'université. Elle se dirigeait vers le premier étage, là où elle allait suivre son premier cour de physique. Jessica aurait préférer ne pas y aller mais si elle séchait dès aujourd'hui, ses parents la priverait d'une semaine de sortie et ce n'était pas le moment pour elle. Jessica continua d'avancer quand elle entendit des pas derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Claire AppleWhite

Claire AppleWhite


Messages : 109
Date d'inscription : 30/10/2007

academia-secret
Connaissance:
Secret:

Rencontre plus ou moins innatendue... (Claire) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus ou moins innatendue... (Claire)   Rencontre plus ou moins innatendue... (Claire) Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:49

AUjourd hui Claire n avait aucune envie d aller en cours. En plus elle etait en retard comme d habitude. Mais de combien de temps ?
Elle chercha par tout lesm oyen son portable dans son sac mais impossible de le retrouver bizzar. Enfin bon, enfin elle croisa quelq un.


"Excuse moi tu n aurais pas l heure par hasard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Bennet

Jessica Bennet


Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

academia-secret
Connaissance:
Secret: Hum attends voir... Si c'est un secret pourquoi faudrait que je te le dise???

Rencontre plus ou moins innatendue... (Claire) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus ou moins innatendue... (Claire)   Rencontre plus ou moins innatendue... (Claire) Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:55

Quand Jessica entendit quelqu'un lui adresser la parole, elle s'arrêta et se retourna. Il s'agissait d'une fille qu'elle ne connaissait pas. Elle lui sourit puis elle sortit son portable de sa poche puis elle lui dit.

"Il est 10h30! Et je peux déjà te dire que tu seras en retard si tu vas en cours car la sonnerie à retentit il y a déjà 5 minutes! Au faite moi c'est Jessica Bennet!"
Revenir en haut Aller en bas
Claire AppleWhite

Claire AppleWhite


Messages : 109
Date d'inscription : 30/10/2007

academia-secret
Connaissance:
Secret:

Rencontre plus ou moins innatendue... (Claire) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus ou moins innatendue... (Claire)   Rencontre plus ou moins innatendue... (Claire) Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:00

'Et zut j ai loupé un magnifique cours d espagnol ! Mon dieu coment vais je m en remettre !"

S ecria t elle en riant. Elle le regarda la jeune fille. Elle ne la conaissait ni d Adam ni d Eve , elle lui sourit et dit alors.

"Enchanté moi je suis Claire AppleWhite."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Bennet

Jessica Bennet


Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

academia-secret
Connaissance:
Secret: Hum attends voir... Si c'est un secret pourquoi faudrait que je te le dise???

Rencontre plus ou moins innatendue... (Claire) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus ou moins innatendue... (Claire)   Rencontre plus ou moins innatendue... (Claire) Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:07

"Et bien je suis contente de faire ta connaissance Claire! Oh moi je suis bien triste d'avoir rater un merveilleux cours de physique avec Mlle Stuart!"

Jessica ria elle aussi. La rencontre avec Claire était très bien pour elle car elle pouvait rater son cours de physique et passait un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Claire AppleWhite

Claire AppleWhite


Messages : 109
Date d'inscription : 30/10/2007

academia-secret
Connaissance:
Secret:

Rencontre plus ou moins innatendue... (Claire) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus ou moins innatendue... (Claire)   Rencontre plus ou moins innatendue... (Claire) Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:11

"Oh mon dieu j crois que je vais mourir de culpabilité ! Tu as raté un cours de physique et qui plus est avec Mademoiselle Stuart !"

Elle lui fit un signe de venrecense et de pardon avant d eclater de rire.

"Crois moi tu ne manques pas grand chose !"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Bennet

Jessica Bennet


Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

academia-secret
Connaissance:
Secret: Hum attends voir... Si c'est un secret pourquoi faudrait que je te le dise???

Rencontre plus ou moins innatendue... (Claire) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus ou moins innatendue... (Claire)   Rencontre plus ou moins innatendue... (Claire) Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:16

"Ca je le sais bien, ça fait déjà une année que je l'ai! Je me demande bien qui peut aimer une prof pareil appart bien sûr les fanas de physique!"

Jessica souria à Claire. Elle trouvait qu'elle était une fille sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Claire AppleWhite

Claire AppleWhite


Messages : 109
Date d'inscription : 30/10/2007

academia-secret
Connaissance:
Secret:

Rencontre plus ou moins innatendue... (Claire) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus ou moins innatendue... (Claire)   Rencontre plus ou moins innatendue... (Claire) Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:23

"Moi qui aime la physique et les sciences je ne l aime pas non plus !"

Dit elle en riant. C es vrai les sciences etient les seules matieres que Claire appreciait tout particulierement.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Bennet

Jessica Bennet


Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

academia-secret
Connaissance:
Secret: Hum attends voir... Si c'est un secret pourquoi faudrait que je te le dise???

Rencontre plus ou moins innatendue... (Claire) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus ou moins innatendue... (Claire)   Rencontre plus ou moins innatendue... (Claire) Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:28

"Et bien elle n'a pas l'air d'avoir beaucoup de fans dans ce cas! Au faite je me demandais t'aurais pas vu des filles s'appelant Bethany et Jessica? Elles sont en deuxième année..."

Jessica souria à Claire. Elle lui avait poser cette question car elle n'avait pas vu ses meilleures amies, Jessica et Bethany, depuis le début de l'année scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Claire AppleWhite

Claire AppleWhite


Messages : 109
Date d'inscription : 30/10/2007

academia-secret
Connaissance:
Secret:

Rencontre plus ou moins innatendue... (Claire) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus ou moins innatendue... (Claire)   Rencontre plus ou moins innatendue... (Claire) Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:31

"Euh Jessica oui et Bethany je crois l avoir croiser je suis pas sur !"

Elle la regarda en lui souriant.

"Et t aurais pas vus THéo et Chad ?"

Ils etaient tout deux c est vrai ses meilleurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Claire AppleWhite

Claire AppleWhite


Messages : 109
Date d'inscription : 30/10/2007

academia-secret
Connaissance:
Secret:

Rencontre plus ou moins innatendue... (Claire) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus ou moins innatendue... (Claire)   Rencontre plus ou moins innatendue... (Claire) Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:31

"Euh Jessica oui et Bethany je crois l avoir croiser je suis pas sur !"

Elle la regarda en lui souriant.

"Et t aurais pas vus THéo et Chad ?"

Ils etaient tout deux c est vrai ses meilleurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Bennet

Jessica Bennet


Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

academia-secret
Connaissance:
Secret: Hum attends voir... Si c'est un secret pourquoi faudrait que je te le dise???

Rencontre plus ou moins innatendue... (Claire) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus ou moins innatendue... (Claire)   Rencontre plus ou moins innatendue... (Claire) Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:37

"Et bien non pas cette année... En tout cas merci pour le renseignement! Mais dis moi au faite tu es en qu'elle année?"

Jessica souria à Claire.
Revenir en haut Aller en bas
Claire AppleWhite

Claire AppleWhite


Messages : 109
Date d'inscription : 30/10/2007

academia-secret
Connaissance:
Secret:

Rencontre plus ou moins innatendue... (Claire) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus ou moins innatendue... (Claire)   Rencontre plus ou moins innatendue... (Claire) Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:39

"Premiere et toi deuxieme c est bien ca ?"

Elle la regarda en souriant. Elle ne conaissait pas beaucoup de deuxieme année a vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Bennet

Jessica Bennet


Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

academia-secret
Connaissance:
Secret: Hum attends voir... Si c'est un secret pourquoi faudrait que je te le dise???

Rencontre plus ou moins innatendue... (Claire) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus ou moins innatendue... (Claire)   Rencontre plus ou moins innatendue... (Claire) Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:42

"Oui je suis bien en deuxième année! Plus qu'un ans avant d'attaquer vraiment les choses sérieuses!"

Jessica souria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre plus ou moins innatendue... (Claire) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus ou moins innatendue... (Claire)   Rencontre plus ou moins innatendue... (Claire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre plus ou moins innatendue... (Claire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claire [Admin]
» Et pour claire ? =)
» vient manger [claire]
» Vient voir Claire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acadamia City :: .:: Académie .:: :: .:: Escalier .::-
Sauter vers: